Bonjour,
je suis Français et nouveau ici.
J' aimerais savoir si Stina Nordenstam va sortir un nouvel album bientôt ? Le dernier date de 2004, cela fait 5 ans .... c'est long !!
Merci pour vos reponses , en français si possible
Totof
Bonjour Totof, et bienvenue !
Nous sommes tous qui attendent pour voir si Stina va libérer l'album qu'elle avait travaillé en fonction (de façon irrégulière) depuis 2004, mais il semble que elle est impliquée d'autres choses, ainsi personne ne sait, et nous n'avons aucune source d'information fiable.
Mais joignez-vous s'il vous plaît dedans à nos discussions de toute façon !
Merci pour cette reponse ; esperons qu'un album verra le jour rapidement !
Je veux bien intervenir sur ce forum , mais quels sont vos sujets de conversations , en general ? Uniquement sur Stina , ou egalement sur d'autres artistes ?
Il va falloir que je travaille mon anglais !!!
Nous parlons de toutes sortes de choses ici, mais en anglais. Il y a au moins trois Français indigènes ici cependant, (et les gens comme moi! qui essayent de se servir d'autres langages!).
La 'toilet' (toilette) est où vous commencez ici jusqu'à ce que vous ayez fait assez de poteaux, puis vous allez à le 'hall' (vestibule) et ainsi de suite jusqu'à ce que vous joigniez certains d'entre nous dans le 'bedroom' (chambre à coucher) !
Bonjour cocitoyen,
please speak english in this message board, as many people don't really understand french.
The toilet thing is a funny way to name ranks here, I still love those names after years
Dave your french is great BTW !
I believe in your smile everyday
But I know that you're far from my way
When I talk to the moon I can hear you
In the dark I can see, I can feel your light
Thanks, mes amis. It took me ages to construct those replies. You guys weren't around when I needed you! I just wish I could speak it in the instant of thought...and when I'm in France everyone goes too fast for me to understand!
Aww, I was quite enjoying trying to follow the conversation! I was getting the gist of it, even though it's a very long time since I've read French. Boy have I forgotten a lot.
Dave, I'm sure French people speak five times faster than everyone else in the world.
Ice, you were the one most tender with the rivers.
You, the roof of the waves, layer after layer after layer ...
They certainly speak 5 times faster than 'Jean-Paul' on my school language lab tapes ever did. I could just about keep up with him and his 'ecoutez et repetez'.